DECO HALLOWEEN

Publié le par lina31

Je suis le thème et l'ambiance du moment ... Voici donc une petite déco vite faite, au pinceau et à la peinture acrylique ...

 

Au cas où vous auriez des difficultés à reconnâitre ce que j'ai voulu tenter de représenter : citrouille, araignée, fantôme, toile d'araignée ...

 

 

DECO HALLOWEEN

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Très bien fait en tous cas ! C'est super joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> il faut etre aveugle pour ne pas reconnaitre les motifs^^ c'est chaud la peinture acryl!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mdr je ne sais pas, avec le recul et après avoir vu les nail art halloween de plusieurs bloggeuses, euh je trouve que j'ai fait une piètre prestation ^^<br /> <br /> <br /> <br />