DAMIER

Publié le par lina31

Un petit nail art facile mais qui m'a bien plu et qui est sympa à faire quand on n'a pas trop le temps .... Le fameux damier ...

 

J'ai utilisé des vernis OPI rose et mauve comme base et j'ai fait des petits points noirs au dot, tout simplement !

 

 

DAMIER

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> tiens! jai jamais essayé ...c smypa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça va surtout vite à faire pour le résultat je trouve :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> il est très joli ton damier, j'aime les couleurs que tu as utilisé!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> très joli, je me dis toujours qu'il faut que je le fasse ce nail art !! je le ferais un jour !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben oui moi aussi ça faisait un moment que je me disais ça et puis finalement j'essaie toujours des trucs difficiles que je ne réussis pas forcément alors que ça, c'est simple, rapide et puis<br /> joli en fait !<br /> <br /> <br /> <br />